#CE SOIR MARDI 9 OCTOBRE 2018 SUR AFRIQUE MEDIA/ ‘FACE A L’ACTUALITE’ AVEC LE GEOPOLITICIEN LUC MICHEL : PRESIDENTIELLE CAMEROUNAISE. COMMENT LA POLITIQUE DU PIRE CONDUIT VOLONTAIREMENT A LA CRISE POST-ELECTORALE !

 

AMTV - FACE ACTU LM kamto le pire   (2018 10 08)

 

Vers 20h00 (Douala-Ndjaména-Malabo)
et 21h00 (Bruxelles-Paris-Berlin)
Avec les panelistes invités ce soir
Luc MICHEL en Duplex EODE-TV depuis Bruxelles
 
Thème :
COMMENT LA POLITIQUE DU PIRE CONDUIT VOLONTAIREMENT AU CHAOS : VERS UNE CRISE POST-ELECTORALE AU CAMEROUN COMME AU GABON OU AU CONGO BRAZAVILLE !
 
Le géopoliticien Luc MICHEL répond aux questions suivantes :
 
* Vous êtes aussi un spécialiste des élections. Avec votre ONG EODE et EODE-AFRICA vous avez monitoré des dizaines d’élections et de référenda en Eurasie et en Afrique, dont le monitoring du référendum d’autodétermination de la Crimée en mars 2014.
Quels sont les dangers qui pèsent sur le Cameroun (et aussi le Gabon q

ui vit des législatives) après la présidentielle ? Faut-il craindre cette crise post-électorale que le MRC rend inévitable ?
 
* Ces derniers jours, à l’occasion de la fin de la campagne électorale au Cameroun, une campagne honteuse et violente a été lancée sur les réseaux et médias sociaux contre AFRIQUE MEDIA et le CONSEIL AFRICAIN DES MEDIAS, accusé de sondages qui ne plaisent pas à des trolls fanatiques de l’opposition. Le géopoliticien Luc MICHEL, qui est la troisième cible de ces attaques virulentes, y répond et explique qui les a planifiées, parfois bien loin du Cameroun, en Allemagne par exemple …
 
* Comment analysez vous l’impact de ces attaques et ce qui se passe sur les réseaux et médias sociaux ?
 
_____________________________
AFRIQUE MEDIA
* AFRIQUEMEDIA.pageofficielle
* GROUPE OFFICIEL AFRIQUE MEDIA TV
(Plus de 124.000 membres ! Administré par
les COMITES AFRIQUE MEDIA et Luc Michel)
 
 
This entry was posted in # EODE TV, * Français. Bookmark the permalink.

Comments are closed.