# EODE-TV/ CRASH D’AIR MALAISA AU-DESSUS DE DONETSK : 2 ANS DEJA !

EODE-TV - AIR MALAISIA deux ans après (2016 08 10) FR

EODE-TV/ 2016 08 10/
Avec La Voix de la Russie /

https://vimeo.com/eodetv
http://www.afriquemedia-webtv.org/
 
« Le politique belge Luc Michel a tenu à nous livrer, lui aussi, une analyse extraordinaire et pleine de détails inouïs de l’éventuelle organisation de ce crash s’il ne s’agit au moins d’une bavure »
- Radio russe LA VOIX DE LA RUSSIE.

Le crash d’Air Malaisia … 2 ans déjà !
On attend toujours les fameuses « preuves US » dont les Obama, les agences d’espionnage US et les médias de l’OTAN se gargarisaient il y a deux ans.
Mais de plus les hypothèses soulevées par Moscou, qui pointe l’Ukraine d’un doigt accusateur n’ont toujours pas été réfutées …
Mais les sanctions anti-russes, elles sont toujours là, bien là, le dossier du crash d’Air Malaysia étant étroitement lié à celui de ces sanctions et ayant servi de prétexte, un de plus !

2 EMISSIONS CHOC : L’ENQUETE DE LUC MICHEL 
POUR EODE-TV ET AFRIQUE MEDIA

Un Boeing 777 malaisien reliant Amsterdam (Pays-Bas) à Kuala Lumpur (Malaisie) avec 280 passagers et 15 membres d'équipage à bord s'étaitt écrasé le jeudi 17 juillet 2014 dans la région ukrainienne de Donetsk (est). Le vol MH17 d’AIR MALAISIA, s'était écrasé à 60 km de la frontière russe, au dessus de ce Donbass en guerre et près de Donetsk la capitale de la République Populaire de Donetsk (DNR), au Cœur de cette Novorossiya qui s’était déclarée indépendante de l’Ukraine en avril 2016.

Immédiatement une guerre médiatique s’était déclarée entre le Bloc russe et l’OTAN et les médias occidentaux s’étaient lancés dans une vague de Russophobie jamais vue encore.
Que penser de tout cela ? Que sait-on du crash de Donetsk ? Qui sont les coupables ???
Avec Luc MICHEL, géopoliticien et expert des mondes russe et ukrainien, le correspondant international d’AFRIQUE MEDIA et sa chaîne EODE-TV, nous avions répondu dans deux émissions choc à toutes ces questions. Deux émission qui deux après vont encore vous surprendre. Car la vérité n’est pas là où Obama, les politiciens occidentaux et les médias de l’OTAN entendaient la monopoliser …

LES DEUX EMISSIONS QUI ACCUSENT L’UKRAINE !

* EODE-TV & AFRIQUE MEDIA/ 
LE CRASH D’AIR MALAISIA: A QUI PROFITE LE CRIME ?


https://vimeo.com/101242725

* EODE-TV & AFRIQUE MEDIA/ 
LE CRASH D’AIR MALAYSIA 2: CE QUI ACCUSE KIEV !

https://vimeo.com/102961603 

Illustration : 
Peinture de l’artiste allemande Amely Rose, montrant ce qui s’est probablement passé ce jour là. Un chasseur ukrainien abat au canon le vol MH17.  Toute l’agitation autour de missiles Bouk n’était qu’écran de fumée pour dissimuler la responsabilité ukrainienne, vassale des USA et de l’OTAN. C’est l’hypothèse soulevée dès 2014 par l’Etat-major russe et le Général Kartapolov. Dont Luc MICHEL parle longuement dans sa seconde émission …

EODE-TV / EODE PRESS OFFICE
https://vimeo.com/eodetv
http://www.afriquemedia-webtv.org/

This entry was posted in # EODE - ZONE RUSSIA-CAUCASUS, # EODE TV, * EODE-TV, * Français and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.