# Fabrice BEAUR (Фабрис БЭОР) / [DEFENSE & COOPERATION INTERNATIONALE] L’ALGÉRIE ACHÈTE 14 AVIONS SU-57 POUR PRÈS DE 2 MILLIARDS DE DOLLARS

avions-Su-57-1

(23 NOVEMBRE 2020, 19H30, GMT+3 MOSCOU)

Le Ministère de la Défense nationale (MDN – Algérie) est parvenu à un accord avec l'Armée russe sur l’achat de 14 avions de combats russes Su-57 d’une valeur de près de 2 milliards de dollars. Le contrat a été déjà signé par le MDN et la partie russe. 
C'est n'est donc plus une négociation mais un contrat en bonne et due forme.

« Le ministère algérien de la Défense a signé un contrat pour l’achat à la Russie d’environ 14 chasseurs lourds Su-57 de nouvelle génération. Cela fait de l’Algérie le premier client étranger des nouveaux avions de combats du Kremlin après leur entrée en production en série en juillet 2019 » selon la presse russe et américaine.

Rappelons l'existence de deux autres contrats relatifs à l’acquisition de 14 bombardiers à long rayon d’action Su-34 et de 14 autres appareils Su-35.
L'Algérie après l'invasion et la destruction de la Jamahiriya libyenne a commencé à moderniser son armée. Principalement avec du matériel russe. S-400, Pantsir, Iskander, etc …

La Russie permet aux pays souverains de défendre leur liberté face aux injonctions de soumission de la part de l'OTAN, de l'Impérialisme.
La Russie n'est plus soviétique. Mais son action internationale et sa diplomatique reste toujours en soutien à la Cause des Peuple pour un monde multipolaire, un monde de liberté !

FB

INFORMATION DIFFUSEE EN AVANT-PREMIERE 
SUR LE CANAL TELEGRAM CI-DESSOUS ! ABONNEZ-VOUS !

» TELEGRAM : https://t.me/russosphere
» VK : https://vk.com/fabricebeaur.officiel
» TWITTER : https://twitter.com/fabricebeaur
» FACEBOOK : https://www.facebook.com/beaur.fabrice

iskander algérie s-400 algerie

Ce contenu a été publié dans * EODE Press Office, * EODE/ Geopolitics, * Français, # ARTICLES BY LANGUAGES, # EODE THINK TANK, # MEDIAS / PRESS / COMMUNICATION, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.