# LUC MICHEL’S GEOPOLITICAL DAILY/ REVUE DE PRESSE/ COMPRENDRE LE DOSSIER UKRAINIEN (2) : L’ANALYSE DE FABRICE BEAUR, SECRETAIRE-GENERAL DU PCN- НОП

 

LM.GEOPOL -IV-2022 comprendre l'ukraine 2 (2022 09 21) FR (1)

 

Le Quotidien géopolitique – Geopolitical Daily/
de LUC MICHEL (ЛЮК МИШЕЛЬ)/
2022 09 22/ Série IV/
(avec Russosphère)

Revue de Presse/
Comprendre le Dossier ukrainien (2) :
L’analyse de Fabrice Beaur, Secrétaire-général du PCN PCN- НОП, le Parti Communautaire Néoeurasien (Opposition extra-parlementaire)

LE XXIE SIECLE COMMENCE REELLEMENT AUJOURD'HUI :
C'EST LA RUSSIE QUI EN DONNE LE TOP DEPART

« Après 8 ans de souffrance, voici venu le temps de la Russie. A la fin du mois ou tout début octobre, le Donbass va revenir au sein de l'Etat russe.

Kherson et Zaporozhye très certainement.

Les BHL, Tenzer, Guetta et autres petits dealers de la haine anti-russe sur les merdias français peuvent gémir et meugler que la Russie perd la guerre et autres balivernes, le monde réel va venir leur mettre une bonne droite en pleine face.

Tout aurait pu trouver une solution dans le cadre de l'application des accords de Minsk. Mais Yankeeland ne voulait pas la stabilité et la Paix en Europe. L'impérialisme yankee avait besoin d'une rupture radicale d'où le Coup d'Etat du Maidan en 2014 et l'instauration d'une Junte russophobe qui a accouché du régime ukronazi d'aujourd'hui.

La Russie après des années et des années d'avertissement sur le fait de ne pas élargir l'OTAN, de ne pas approcher les armes de l'OTAN, de ne pas venir jusqu'à son palier n'a pas eu d'autres choix aujourd'hui d'intervenir.

Yankeeland en profite pour mettre à genoux les pays européens pour son plus grand profit. Et nous avons toute la cohorte de l'UE et du "parti américain" au pouvoir en Europe qui fonce vers le suicide collectif sans sourciller, rejetant la faute sur la Russie pour mieux faire oublier leur incompétence, leur lâcheté, leur soumission, leur complicité avec l'occupant nord-américain.

La Russie était prête à l'arrivée de Vladimir Poutine à la tête de l'Etat russe de construire une Europe de Paix et de Prospérité dans le cadre d'une Maison commune de Vladivostok à Lisbonne ! L'UE a dédaigné la main tendue et fraternelle de la Russie.

L'OTAN, outil de contrôle politico-militaire de l'impérialisme yankee sur ses colonies européennes, a continué sa politique d'expansion avec l'objectif de contenir d'abord et de dépecer ensuite la Russie pour satisfaire la peur géopolitique des néoconservateurs US, à savoir de voir les deux Europe s'unir et devenir alors la première puissance du Monde.

Je ne sais pas quel sort l'Europe se résout à accepter. Mais la Russie, elle, ne se laissera pas détruire par la mondialisation américano-occidentale.

Nous voilà donc à un moment historique. Le XXIe siècle commence réellement aujourd'hui ! 2022, c'est l'année zéro du Monde d'après !

De Kharkov à Odessa, Novorossiya ! »

Source :
Russosphère


Luc MICHEL (Люк МИШЕЛЬ)

* Avec le Géopoliticien de l’Axe Eurasie-Afrique :
Géopolitique – Géoéconomie – Géoidéologie – Géohistoire – Géopolitismes – Néoeurasisme – Néopanafricanisme
(Vu de Moscou, Téhéran et Malabo) :
PAGE SPECIALE Luc MICHEL’s Geopolitical Daily

https://www.facebook.com/LucMICHELgeopoliticalDaily/

* WEBSITE http://www.lucmichel.net/
LUCMICHEL-TV https://vk.com/lucmicheltv

TWITTER https RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/podcast/radiolucmichel/://twitter.com/LucMichelPCN
FACEBOOK https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/

 

LM.GEOPOL -IV-2022 comprendre l'ukraine 2 (2022 09 21) FR (2)

 

LM.GEOPOL -IV-2022 comprendre l'ukraine 2 (2022 09 21) FR (3)

 

This entry was posted in * EODE/ Geopolitics, * Français. Bookmark the permalink.

Comments are closed.