# RADIO.LUCMICHEL/ PCN-НОП/ GEOPOLITIQUE ANTI-NATO/ LUC MICHEL : CE 9 MAI POUTINE RAPPELLE LE MASSACRE DES PRO-RUSSES PAR LES NÉO-NAZIS UKRAINIENS A ODESSA EN 2014

 

RADIOLM - post 184 odessa - 2022 (1)

 

Les presstitutes parisiens n‘ont pas compris le discours de Poutine ce 9 mai. Hier, avec le mélange d’indécence et de cynisme qui le caractérise, le clown sanglant Zelensky a osé parler de la mémoire des massacres de Tulle et d’Oradour dans la France de l’été 1944. Massacrés par la division de la Waffen SS Das Reich. Dont l’emblême, la « rune du loup » est aujourd’hui arboré par le régiment néo-nazi Azov, le coeur de l’armée de Kiev ! Ce régiment Azov qualifié de résistant » (sic) et glorifié en boucle ces dernières 48h sur les antennes de BFMTV !!!

Ecoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-pcn-nop-geopolitique-anti-nato-luc-michel-ce-9-mai-poutine-rappelle-le-massacre-des-pro-russes-par-les-neo-nazis-ukrainiens-a-odessa-en-2014-130674/

Voici le massacre des pro-russes à Odessa en 2014 par la Junte de Kiev soutenue par les USA, Paris, BHL et les presstitutes des médias de l'Otan, BFMTv et cie, les Ulysse Gossey, colonel Goya, Benoist Vitkine, Elisabeth Blanc, Cécile Vaissié et autre Marie Mendras ! Poutine a dit la vérité !

Luc Michel sur RADIO MOSCOU/LA VOIX DE LA RUSSIE (devenue aujourd’hui Radio Sputnik), le 9 mai 2014 pour l’anniversaire de la victoire sur le IIIe Reich, dénonce « LE MASSACRE D'ODESSA ET AU-DELÀ ».

69e ANNIVERSAIRE DE LA VICTOIRE DE 1945 :
LUC MICHEL PARLE DES 8 & 9 MAI ANTIFASCISTES/ L'interview de Luc MICHEL par Igor YAZON sur les ondes de la Radio russe :
« Que pensez-vous de la montée des tendances
d'extrême-droite en Ukraine d'aujourd'hui ? »

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vk.com/lucmicheltv
* PCN-TV YouTube (Archives 2009-2016) :
https://www.youtube.com/user/PCNTVnetwork
0

 

RADIOLM - post 184 odessa - 2022 (2)

 

This entry was posted in * EODE/ Geopolitics, * Français. Bookmark the permalink.

Comments are closed.