# RADIO.LUCMICHEL/ PCN- НОП/ GUERRE MEDIATIQUE/ RT-SPUTNIK-TASS-AFRIQUEMEDIA-LUCMICHEL: MEDIAS PRORUSSES CONTRE PROPAGANDE DE GUERRE DES MEDIAS DE L’OTAN

Ecoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-pcn-nop-guerre-mediatique-rt-sputnik-tass-afriquemedia-lucmichel-medias-prorusses-contre-propagande-de-guerre-des-medias-de-lotan-130610/

« L’empire du mensonge » (dixit Poutine) …

Ce sont les occidentaux qui ont ouvert le conflit en supprimant Russia today et spoutnik des médias européens. En Europe il n'y a pas eu de procédure d'appel, de violation de , de soi-disant liberté de la presse, etc, comme le prétend France 24 au Mali . Puisque la décision unilatérale de la France et de l'Union européenne était sans recours pour les médias russes. Il y a eu ensuite une nouvelle attaque contre mon groupe multimédia : on a essayé de nous détruire avec deux attaques massives coordonnées au même moment contre toutes nos web TV.
I
l y a quelques années, en 2015, les Français n'avaient pas mieux agi, Afrique média à ce moment-là, qui était déjà la plus grande télévision panafricaine, était diffusée sur le satellite de Canal Plus. Sans Préavis en 24h Afrique média avait été retirée de Canal Plus, on avait demandé son interdiction complète par le régulateur des médias qui s'appelle la CNC au Cameroun. Nous nous sommes battus pour faire échouer ce projet. Et en plus de cela, une nouvelle chaîne avait été financée par l'ambassade de France à Yaoundé qui disposait de la même fréquence que Afrique média sur le satellite de Canal Plus et qui diffusait de fausses émissions panafricaniste…

Voilà comment réagissent les Français. Les Français agissent avec , ils croient qu'ils peuvent censurer le monde, et que eux ne peuvent pas être attaqués. Il prétendent représenter la vérité et ils prétendent que la Russie, le Mali ou Afrique Média, c'est de la « désinformation » et de la « propagande ».

24h sur 24 les chaînes françaises comme celles-ci, BFM TV ou CNews diffusent de la propagande de guerre pro OTAN sur l'Ukraine. Mais ils prétendent que les Russes lorsqu'ils disent la vérité sont des menteurs. Il y a une série de faux témoignages où des « experts » universitaires et d'anciens officiers, généraux et colonels français, mentent en permanence.

LE MALI DONC EVIDEMMENT LORSQU'IL A ETE CONFRONTE AUX MEDIAMENSONGES DE LA PROPAGANDE FRANCAISE, A REAGI !

Rappelons que l'on a découvert des charniers au Mali et qu'immédiatement sur France 24, TV 5 monde et RFI, On diffusait des reportages prétendant que c'était une « manipulation des Fama » et de ce qu'ils appellent « le groupe Wagner » (qui je le rappelle n'existe pas, c'est une construction médiatique). Ils ont prétendu que c'était une fausse vidéo, montée pour créer une provocation anti-française. Et immédiatement les Fama ont réagi, on déposé plainte et légitimement fait interdire les médias français.

MAINTENANT C'EST PLUS GRAVE POUR LE QUAI D’ORSAY.

Rappelons donc que France 24 et rfi ce sont des médias d'état qui sont pilotés par le ministère de la défense français et le Quai d'Orsay et donc qui sont financés par des deniers publics, ils n'ont pas d'indépendance. Ils font la politique française purement et simplement alors que Russia today et sputnik qui sont financés par le gouvernement russe, mais qui sont des médias indépendants et qui emploient journalistes indépendants, qui ont en France la carte de presse et qui sont interdits de travailler. Moi-même J'ai une carte de presse et on m'interdit évidemment tout accès aux médias publics français, allemands ou belges. Voilà donc ce qui se passe.

On parle maintenant d'un Remplacement au Mali et que la fréquence de RFI et de France24 serait accordée à RT , qui est interdite sur le territoire français et serait donc délocalisée de Paris vers Bamako. Voila ce qui fait peur au Quai d'Orsay.

MAINTENANT IL FAUT Y AJOUTER QUELQUE CHOSE : IL Y A EU UN SOMMET A MONTPELLIER POUR RELANCER LA FRANÇAFRIQUE.

On a lancé là-bas ce qu'ils appellent un « panafricanisme 2.0 » avec des traîtres achetés dans toute l'Afrique et qui vise à fracturer notre néopafricanisme, que nous représentons notamment avec Afrique média.

Dans la foulée du sommet de Montpellier la ministre de la défense Mme Parly a annoncé ce qu'elle appelle la « nouvelle politique de la guerre de communication française ». Elle ne serait plus confiée aux médias français mais au ministre de la défense c'est à dire à l'armée française et aux services secrets. Il y a d'ailleurs des fermes à trolls, des usines de désinformation, au siège de la DGSE à Paris et au centre d'écoute de l'armée française à Versailles. Elle a déclaré que tous les moyens seraient utilisés pour combattre les adversaires de la France. Y compris dit elle les moyens « les moins avouables », c'est à dire la desinformation. On se rappelle qu'en 2019 la désinformation contre le gouvernement de Touadera allait tellement loin que même Facebook a dû réagir et fermer les pages alimentées par là DGSE.

le vrai visage de la France , Voilà pourquoi l'indignation de la France est une indignation à sens unique basé sur ce qui est la communication occidentale c'est à dire les doubles standards , les médiamensonges, les fake news …

Lorsqu'on lit « 1984 » de George Orwell, on y explique dans ce roman d'anticipation ce qu'allait être aujourd'hui la guerre médiatique en fait. George orwell dénonce un régime fasciste, mais il s'agit pas des régimes fascistes de l'Allemagne nazie ou de l'Italie fasciste.. Il s'agit de la transformation des régimes occidentaux qui deviennent progressivement des régimes fascistes, notamment les régimes anglo-saxons en Grande-Bretagne et au Etats-Unis.

DANS « 1984 », GEORGE ORWELL DECRIT CE QU'EST LA « NOVLANGUE », C'EST A DIRE LA PROPAGANDE DE GUERRE DES OCCIDENTAUX.

Il dit que « le mensonge devient la vérité » et que « la paix devient la guerre » et inversement. Et bien, aujourdhui, nous assistons dans les médias occidentaux, comme France 24 et RFI (qu’on apelle en Afrique « Radio France intoxication »). Nous assistons à la mise en place de la politique de 1984…

Luc Michel, géopoliticien revient sur la situation et nous donne plus de détails.

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vk.com/lucmicheltvhttps://vk.com/lucmicheltv

This entry was posted in # EODE TV, * Français. Bookmark the permalink.

Comments are closed.