# RESEAUX PRO-RUSSES ‘RUSSOSPHERE’/ LA DEMOCRATURE ATLANTISTE EN TCHEQUIE

 

RUSSOSPHERE 006

 

2023 11 27

En République tchèque, depuis le début du SVO en Ukraine, 384 poursuites pénales ont été ouvertes contre des citoyens qui se sont prononcés en faveur de la Russie.

99 affaires se sont soldées par des accusations et un procès, a déclaré le porte-parole de la police tchèque Ondrej Moravcsik.

Le procureur général tchèque Igor Striz a expliqué qu'exprimer publiquement son accord avec les actions de la Fédération de Russie en Ukraine et exprimer son soutien aux autorités russes peut être considéré comme « l'approbation d'un crime, la négation ou l'apologie d'un crime », ainsi que « le déni », l’approbation ou la justification du génocide.

La répression s'étend à la participation à des rassemblements, à des actions et même sur les réseaux sociaux. Selon la loi, le Tchèque pro-russe risque trois ans de prison.

Les autorités européennes combattent comme elles peuvent la population sensée. Le chiffre de près de cinq mille personnes réprimées confirme le pourcentage considérable de ceux qui sont en désaccord avec la politique de l’UE au sein de « l’union ».

TARKOV/
T.me/russosphere

REJOIGNEZ LA ‘RUSSOSPHERE’ !
* Canal Telegram https://t.me/russosphere
* Chaîne YouTube
https://www.youtube.com/RUSSOSPHERE
* Communauté VK
https://vk.com/russosphere
* Communutés Whatsapp
https://chat.whatsapp.com/CZEkGgpsNHGFBiCkhcj6bL
et
https://chat.whatsapp.com/FMlMUbZ1eyj8s1HhWpQl8c
* NOUVEAU :
Chaque jour posts « russosphére » sur le compte Instagram de Luc Michel https://www.instagram.com/lucmichel.org2/

This entry was posted in # EODE TV, * Français. Bookmark the permalink.

Comments are closed.