EODE/ OBSERVATOIRE DES ELECTIONS/ FRANCE. LA CHUTE DE LA MAISON LE PEN (III) : LA PETITE-FILLE LE PEN QUITTE LA POLITIQUE !

2017-05-09_224727

LM/ EODE/ 2017 05 09/
 
Marion Maréchal-Le Pen s'apprête à quitter la vie politique !
Un départ qui marque l’échec du FN et sa quasi impossibilité à se réformer. Mais la critique de Marine Le Pen à la fois par son père et sa nièce marque les limites de ce qui est une PME politique familiale avant d’être un parti. Force du FN, la marque Le Pen est aussi sa tunique de Nessus …
Pion du Système, instrumentalisé par Pasqua, Mitterrand ou Chirac, le FN a voulu passer à Dame. Mais sa dame, Marine Le Pen, bobo hédoniste et sans culture, n’avait pas la carrure pour le rôle. Retour annoncé au rôle de pion pour un FN amaigri. Cette fois instrumentalisé par le Régime Macron.
 
Marine est celle qui a incendié le « nouveau » FN et mis un terme à des années de dédiabolisation (sic) le temps d’un débat et, avant, d’une déclaration sur la « Rafle du Vel d’Hiv » en 1942. Le président israélien dit d’elle à ce sujet qu’elle a inauguré une nouvelle forme de négationnisme encore plus dangereuse que les précédentes. Déclaration dissimulée par les médias français parce qu’il fallait le FN au 2e tour pour réaliser le scénario Macron.

La scène ubuesque au soir du 2e tour, l’échec consumé, résumait toute la petitesse triviale de Marine Le Pen : « Pour oublier son échec, Marine Le Pen danse sur YMCA des Village People », titrait l’AFP. « Visiblement, l'annonce de la défaite n'a pas entamé le moral de Marine Le Pen qui s'est lancée, hier soir, dans un numéro de danse effréné au Chalet du Lac, dans le bois de Vincennes à Paris, lieu cossu choisi par la candidate du FN pour sa soirée » …
 
* Lire sur LLB :
 
LM / EODE /
OBSERVATOIRE DES ELECTIONS/
_____________________
 
# EODE ORGANISATION :
* EODE-TV :
* ЕВРАЗИЙСКИЙ СОВЕТ ЗА ДЕМОКРАТИЮ И ВЫБОРЫ (ЕСДВ)/
EURASIAN OBSERVATORY FOR DEMOCRACY & ELECTIONS
(EODE) :

 

Ce contenu a été publié dans * Français, # EODE THINK TANK. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.