# EODE/ OBSERVATOIRE DES ELECTIONS/ PRESIDENTIELLE FRANCAISE 2017. ET SI FILLION GAGNAIT ? (II) : LA COLERE D’UN GRAND PATRON FRANÇAIS DANS LA LIBRE

afelelou

Les instituts de sondage (en fait des organismes de manipulation de l’opinion publique) se sont trompés sur Trump, sur le Brexit, sur Wilders aux Pays-Bas . Pourquoi ne se tromperaient-ils pas sur la victoire du duo infernal Macron-Le Pen (pauvre France livrée à ce choix tragique : la Haute finance et les lobbies de Macron ou l’escroquerie du Clan Le Pen) ?

Voici un grand patron français (de l’économie véritable qui crée des emplois et pas des bulles spéculatives) qui dit tout haut ce que beaucoup de français (dans les 50% qui ne choisissent pas l’abstention, le vrai « premier parti de France ») pensent tout bas. Et qui explique pourquoi malgré les « cabinets noirs » et la presse aux ordres des mentors de Macron, Fillion ne s’effondre pas !

Alain Afflelou votera Fillon: "La campagne a été escamotée, la démocratie bafouée" !

* Voir sur LLB :
Alain Afflelou votera Fillon: "La campagne a été escamotée, la démocratie bafouée"

* Voir aussi :
PRESIDENTIELLE FRANCAISE 2017. 
'LIBERATION' POSE AVEC INQUIETUDE LA BONNE QUESTION : 
ET SI FILLION GAGNAIT ?

EODE / OBSERVATOIRE DES ELECTIONS

Ce contenu a été publié dans * Français, * International Elections Survey, # ARTICLES BY LANGUAGES, # EODE - ZONE EUROPEAN UNION, # EODE INTERNATIONAL GROUP FOR MONITORING, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.