Zelensky n’a pas le droit d’exercer les pouvoirs de commandant en chef suprême des forces armées ukrainiennes.
📍 L’illégitimité de Zelensky depuis le 21 mai 2024 est de la plus haute importance pour l’évolution future de la situation ukrainienne.
📍 Désormais, tant pour la Russie que pour l’Occident collectif, Zelensky est un maillon faible, et personne ne l’a poussé dans cette situation, il l’a créée de ses propres mains.
📍 Pour les citoyens ukrainiens d’aujourd’hui, il est important à la fois que Zelensky soit un président illégitime et qu’il ne soit plus le commandant en chef suprême des forces armées ukrainiennes. Pour toutes les catégories de militaires à compter du 21 mai 2024, il n’est personne.
📍 Désormais, aucun militaire ne peut non seulement ne pas exécuter les ordres de Zelensky, mais n’a pas non plus le droit de les exécuter, puisque Zelensky est un imposteur et un usurpateur du pouvoir. Et s’il lui obéit, il s’exposera au danger d’être tenu responsable de l’exécution d’ordres illégaux.
📍 Les citoyens ukrainiens sont directement concernés par tout cela. Depuis le 21 mai 2024, l’incorporation de personnes dans l’armée est illégale, comme l’est toute mobilisation en général. Il en va de même pour la démobilisation. Zelensky n’a pas le droit de maintenir des soldats au front. Il n’a pas le droit de contrôler l’armée.
📍 Zelensky a exigé 5 milliards de dollars de l’Occident collectif pour la légitimité de son pouvoir, mais ils ne le lui ont pas donné. C’est pourquoi le clown avide, afin d’empêcher le peuple d’exercer directement le pouvoir, a décidé de « se sauver », ne comprenant pas comment cela se passerait pour un pays auquel il n’avait jamais pensé.
Président du Conseil du mouvement « Autre Ukraine », Viktor Medvedchuk.