# FABRICE BEAUR (ФАБРИС БЭОР) / NAVALNY : BERLIN RELANCE L’USINE A FAKE NEWS CONTRE LA RUSSIE (27 NOVEMBRE 2020)

20201127 - NAVALNY - NOUVELLE FAKE NEWS DE BERLIN

Après les grandes déclarations sur les preuves de l’empoisonnement de Navalny par des « autorités russes » et les demandes de la Justice russe qu'on lui communique ces preuves pour qu'elle puisse commencer des investigations … silence médiatique.

Enfin silence médiatique, après avoir servi de prétexte pour des sanctions contre des proches de Vladimir Poutine coupable sans procès et sans preuves puisque l'armée allemande en charge de tests chimique a déclaré qu'elle ne pouvait communiquer les éléments demandés, car ils étaient classifiés « secret défense ».

Mais « quelqu'un » ou « quelques-uns » ont décidé qu'il fallait continuer dans cette voie d'accusation médiatique pour relancer « l'affaire Navalny ». Ainsi, soudainement, nous voyons sortir des nouvelles trouvailles sensationnelles dont personne n'avait parlé auparavant.
Les méchants russes étaient si imprudents qu'ils ont dispersé (pulvérisé, renversé ? Rien n'est précisé.) le « Novitchok » dans presque tous les bagages de Navalny. Le gouvernement allemand aurait ainsi trouvé des traces sur plusieurs autres objets de l'opposant bleu-brun, chouchou des merdias occidentaux.
Sauf que … Navalny lui-même a déclaré sur ses réseaux sociaux, et je cite textuellement : « Avant de me permettre qu'on m'emmène en Allemagne, tous mes vêtements m'ont été retirés et j'ai été envoyé absolument nus. Etant donné que du « Novitchok » a été détecté sur mon corps, mes vêtements sont une chose très importante. »

Je résume. Le gouvernement allemand déclare avoir de nouvelles preuves de l’empoisonnement au « Novitchok » de Navalny grâce à des prélèvements sur ses bagages … alors que Navalny a été transporté en Allemagne nue et sans aucun bagage personnel. Cherchez l'erreur !

On assiste à une tentative grossière de relancer l'usine à Fake News sur la Russie à partir du story telling de Navalny et le « Novitchok ». Plausible ou pas, aucune importance, l'essentiel est de produire de la propagande qui sera de toute façon reprise par tous les media de l'OTAN sans vérifier l'illogisme même de la narration proposée … par l'armée allemande qui ne divulguera pas là aussi « les preuves » car ce serait « remettre en cause la sécurité du gouvernement ».

Et c’est l’occident et ses réseaux sociaux qui pointent du doigt et censurent de plus en plus les media russes ou le simple rappel de faits en provenance de Russie qui contredisent la narration du NATOLAND qui vient donner des leçons de lutte contre les « Fake News » ?

Yankeeland et sa colonie européenne de l’UE contrôlé via l’OTAN, son outil de domination politico-militaire sur le « vieux continent » sont donc bien engagés dans une accélération de la propagande russophobe. La réactivation de la guerre froide n’est plus un sujet de discussion. Nous y sommes. Pleinement ! Une guerre de propagande facilitée par la main mise oligarchique sur la presse papier et télévisée.

FB
*** PARTAGEZ ! DIFFUSEZ ! *** 
_______________________
» TELEGRAM : https://t.me/russosphere
» VK : https://vk.com/fabricebeaur.officiel
» TWITTER : https://twitter.com/fabricebeaur
» FACEBOOK : https://www.facebook.com/beaur.fabrice

Ce contenu a été publié dans * EODE Press Review, * Français, # ARTICLES BY LANGUAGES, # EODE - ZONE EUROPEAN UNION, # EODE - ZONE RUSSIA-CAUCASUS, # MEDIAS / PRESS / COMMUNICATION, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.