# LA VOIX DE LA GUINEE EQUATORIALE/ LE LEADERSHIP EQUATO-GUINEN – LE PRESIDENT OBIANG NGUEMA MBASOGO ET LE VICE PRESIDENT TEODORO NGUEMA OBIANG MANGUE – EN FAVEUR DE LA VACCINATION !

 

WLVDLGE - obiang pro vaccination (2021 07 11)

Avec Luc-Michel-TV
et le Bureau de presse et d'information de Guinée équatoriale / 2021 07 08

* Au moment ou les « antivax » et autres médecins-fous se déchaînent, Poutine, l’Armée russe, Xi jinping, Cuba, les iraniens et le sage Obiang, Tous prônent la vaccination ! Sont-ils des « complices de Bill Gates » ? Les « antivax » se croient mieux informés que les présidents Poutine et Obiang ? Ils ont derrière eux la médecine russe, cubaine et chinoise ! Les meilleures au monde ! Moi Je soutiens NOS présidents et tout le bloc de l'Est qui prône partout la vaccination. Mes collaborateurs et moi-même, nous sommes tous vaccinés …
LM

APRES LE PRESIDENT OBIANG NGUEMA MBASOGO ET LA PREMIERE DAME, LE VICE PRESIDENT TEODORO NGUEMA OBIANG MANGUE SE FAIT VACCINER DEVANT LES CAMERA !

Le Vice-Président de la République équato-guinéenne, S.E. Teodoro Nguema Obiang Mang

ue, a reçu la deuxième dose du vaccin contre le Coronavirus du laboratoire chinois Sinopharm, trois semaines après la première inoculation qui a été faite publiquement au Palais du Peuple de la capitale Malabo, le 11 mai février, dans le but de démontrer que le vaccin est la meilleure protection contre la pandémie de Covid-19.

LE BUT EST DE « DEMONTRER QUE LE VACCIN EST LA MEILLEURE PROTECTION CONTRE LA PANDEMIE DE COVID-19 »

L'événement s'est déroulé au Palais du Peuple de la capitale équato-guinéenne, en présence respectivement du ministre et du vice-ministre de la Santé et du Bien-être social, Diosdado Vicente Nsue et Mitoha Ondo'o Ayecaba, en tant que principales personnalités de la santé du pays. Par ce geste, l'homme politique équato-guinéen veut une nouvelle fois lancer un appel massif à ses compatriotes pour qu'ils se protègent de ce virus mortel.

L'HOMME POLITIQUE EQUATO-GUINEEN VEUT UNE NOUVELLE FOIS LANCER UN APPEL MASSIF A SES COMPATRIOTES POUR QU'ILS SE PROTEGENT DE CE VIRUS MORTEL !

– « J'ai terminé mon processus de vaccination aujourd'hui et je suis en bonne santé. Je veux que les gens sachent qu'il s'agit d'un vaccin sûr, qu'il ne cause aucun problème indésirable. Nous gagnerons ce combat et pour cela nous devons tous participer à ce processus de vaccination. Il y aura des vaccins pour tout le monde », a déclaré le vice-président de la République, devant la presse nationale

LE PREMIER PAYS D'AFRIQUE CENTRALE A RECEVOIR LE VACCIN CHINOIS VERO CELL

Avec cet acte, le premier pays d'Afrique centrale à recevoir le vaccin chinois Vero Cell entame depuis le 5 mars le deuxième tour de sa campagne de vaccination contre le Coronavirus auprès des groupes prioritaires que constituent les personnels de santé, les personnes à haut risque et les travailleurs frontaliers. Une campagne qui touchera 80% de la population, et permettra à l'activité économique et socio-culturelle de la Guinée équatoriale de revenir à la normale.

« BEAUCOUP DE GENS ENVOIENT DE FAUSSES INFORMATIONS SUR LES RESEAUX SOCIAUX POUR QUE LES GENS NE SE FASSENT PAS VACCINER » (TEODORO NGUEMA OBIANG MANGUE)

– « Je crois que si nous devions vacciner plus de 80% de la population, nous commencerions à rouvrir toutes les activités et la circulation sur tout le territoire national. Beaucoup de gens envoient de fausses informations sur les réseaux sociaux pour que les gens ne se fassent pas vacciner ; cependant, je demande à tous mes compatriotes de se rendre dans les centres de santé pour se faire vacciner », a ajouté le président du Comité politique de réponse et de surveillance au nouveau coronavirus équato-guinéen.

Nguema Obiang Mangue reçoit sa deuxième dose avec l'information que ses anticorps ont augmenté à 44%, grâce à la première dose. Forte de ces bonnes données, Santé espère que la seconde, qui a été administrée ce jeudi au président du Comité politique de lutte et de surveillance du nouveau Coronavirus, son système immunitaire atteindra en moyenne 90 % d'immunisation contre le Covid-19.

Source : Service de presse et Image de la vice-présidence
Bureau de presse et d'information de Guinée équatoriale
24 mars 2021

VOIR AUSSI LES ANALYSES DU GEOPOLITICIEN LUC MICHEL :

* PODCAST GEOPOLITIQUE/
VACCINATION, NE PAS SE TROMPER DE DEBAT: LA GUERRE GEOPOLITIQUE DES VACCINS
(19 03 2021)
https://vimeo.com/525965891

* PODCAST/ LUC MICHEL:
LA GUERRE DES VACCINS: LE BREXIT ET LA GEOPOLITIQUE INTERNATIONALE
https://vimeo.com/535311794

________________________

* WebTV
LA VOIX DE LA GUINEE EQUATORIALE
(Editée par PANAFRICOM) :
http://www.lavoixdelaguineeequatoriale.tv/
* ECUATORIAL GUINEA TV
https://vimeo.com/ecuatorialguineatv
* Page officielle
THE VOICE OF ECUATORIAL GUINEA
https://www.facebook.com/president.touadera.fanclub/
WhatsApp groupe Centrefrica-News-TV https://chat.whatsapp.com/Ctkv9CXaLx4EOpATbReY0i

Ce contenu a été publié dans * Français, # EODE TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.