# RADIO.LUCMICHEL/ INTERVIEW DE LUC MICHEL POUR PRESS TV DU 077 05 2022/ LA RUSSIE AFFIRME QU’ELLE N’A PAS L’INTENTION D’UTILISER DES ARMES NUCLEAIRES DANS LA GUERRE CONTRE L’UKRAINE !

Ecoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-interview-de-luc-michel-pour-press-tv-du-077-05-2022-la-russie-affirme-quelle-na-pas-lintention-dutiliser-des-armes-nucleaires-dans-la-guerre-contre-lukraine-130549/

Le ministère des Affaires étrangères a qualifié de mensonge délibéré la spéculation des médias occidentaux suggérant la possibilité d'une frappe nucléaire par Moscou.

Les scénarios d’utilisation possible d’armes nucléaires de notre part sont clairement exposés dans les documents doctrinaux russes. Elles ne s’appliquent pas à l’exécution des tâches définies dans l’opération militaire spéciale en Ukraine”, a déclaré le porte-parole adjoint du ministère russe des Affaires étrangères, Alexei Zaitsev. Cependant, le diplomate a souligné qu’on peut s’attendre à toute forme de provocation de la part de l’Occident et de Kiev, avant quoi il a assuré que Moscou se préparerait au développement des événements dans les médias et directement sur le terrain.

Les livraisons d'armes à l'Ukraine augmentent et les Etats-Unis à eux seuls ont envoyé des équipements militaires pour une valeur de 3,8 milliards de dollars américains, a dit le directeur adjoint du département de l'information et de la presse du ministère russe des Affaires étrangères, lors d'un briefing. Les fournitures militaires des pays occidentaux vont prolonger les hostilités, causer de nouvelles destructions d'infrastructures civiles et coûter davantage de vies civiles, a-t-il ajouté.

Luc Michel, géopoliticien, s'exprime sur le sujet.

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vk.com/lucmicheltvhttps://vk.com/lucmicheltv

Ce contenu a été publié dans * Français, # EODE TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.