# RADIO.LUCMICHEL/ INTERVIEW DE LUC MICHEL POUR PRESS TV DU 17 03 2022/ COMMENT LE CRIMINEL YANKEE BIDEN ORGANISE UNE GUERRE LONGUE ET SANGLANTE EN UKRAINE

 

RADIOLM - post 131 - 2022 (1)

 

Le culot cynique de Joe Biden :
A Washington, répondant à une journaliste, le président américain Joe Biden a lâché à propos de son homologue russe : "C’est un criminel de guerre".
Des propos "inacceptables et impardonnables", a répliqué le Kremlin. "Nous considérons comme inacceptable et impardonnable une telle rhétorique du chef de l’Etat, dont les bombes ont tué des centaines de milliers de personnes dans le monde entier", a déclaré le porte-parole de la présidence russe Dmitri Peskov, évoquant notamment les guerres américaines en Yougoslavie, en Irak, en Afghanistan, en Libye et en Syrie, cité par les agences TASS et Ria Novosti.

Peu auparavant, M. Biden avait confirmé que son pays fournirait 800 millions de dollars de plus au titre de l’aide militaire à Kiev, soit une enveloppe "sans précédent" d’un milliard de dollars en une semaine pour soutenir son armée. "A la demande" du chef de l’Etat ukrainien, qui s’était un peu plus tôt adressé au Congrès américain, "nous aidons l’Ukraine à se doter de systèmes de défense antiaérienne supplémentaires et de plus longue portée", a-t-il dit, précisant que des drones seraient aussi livrés.Alors que Kiev et Moscou sont en pourparler, le président des États-Unis, Joe Biden a donc annoncé mercredi une nouvelle aide militaire à Kiev d'un montant de 800 millions de dollars, qui comprend des drones « ultra sophistiqués » pour soutenir les forces ukrainiennes dans le contexte de l'opération militaire russe.

Et par dessus tout, Jo Biden continue ses provocations entraitant le président russe Vladimir Poutine de «criminel de guerre». Un comportement qui ne reflète pas celui de quelqu'un qui cherche la paix.

Écoutons l’analyse de Luc Michel, géopoliticien, à ce sujet.

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vimeo.com/lucmicheltv

 

RADIOLM - post 131 - 2022 (2)

 

Ce contenu a été publié dans * Français, # EODE TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.