# RADIO.LUCMICHEL/ LUC MICHEL SUR PARS TODAY (TABLE RONDE DU 21 03 2022/ UKRAINE: LES MISSILES HYPERSONIQUES FONT BASCULER LA DONNE !

Ecoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-luc-michel-sur-pars-today-table-ronde-du-21-03-2022-ukraine-les-missiles-hypersoniques-font-basculer-la-donne-126585/

Dans la nuit du 19 au 20 mars, la Russie de Poutine a pris le monde entier par surprise en lançant pour la première fois in situ un super missile hypersonique de type Kizhal sur un entrepôt d'armes souterrain en Ukraine occidentale.

Les milieux militaires occidentaux et Cie sont les premiers à se demander le pourquoi de ce geste.
The Drive pour ne pas parler que de cette revue militaire, organe du Pentagone se met à inventer des raisons, évidemment toutes largement réductrice pour la Russie : l'une des raisons serait le manque du missile Iskandar M qui largement utilisé en 25 jours de conflit commencerait à manquer …tandis que l'autre pourrait être la crainte de la Russie d'envoyer ses chasseurs bombarder les centres de commandement des opérations pour cause d'une DCA performante, dit la revue allant même jusqu'à se moquer de la cible en soi, un entrepôt d'armes pour la destruction de la quelle " la Russie ,n'avait réellement besoin d'un vecteur potentiellement nucléaire" . t puis Ivano-Frankivsk est-ce réellement une cible minime qui ne valait pas un Kinzhal? N'en déplaise à The Drive, la réponse est non. Cette cible se trouve à 2 heure de Lviv, ville où la méga base israélienne bourrés de mercenaires otaniens a été ciblés par la Russie il y a de cela quelques jours. Là c'était un premier avertissement, le ciblage à coup de Kinzhal d’Ivano-Frankivsk est donc le second.

Fabrice Beaur, expert pour l'ONG EODE et Luc Michel, géopoliticien, s'expriment sur le sujet.

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vimeo.com/lucmichelorgtv

Ce contenu a été publié dans * Français, # EODE TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.