# RADIO.LUCMICHEL/ PCN-НОП/ NEOEURASISME/ LUC MICHEL DEMONTE LES MEDIAMENSONGES DES PRESSTITUTES DE L’OTAN: QUI A ASSASSINE DARIA DOUGUINE ?

Ecoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-pcn-nop-neoeurasisme-luc-michel-demonte-les-mediamensonges-des-presstitutes-de-lotan-qui-a-assassine-daria-douguine-140395/

« Cet attentat doit surtout être considéré comme une attaque contre l’idée de « néo-eurasianisme »
– David Criekemans (professeur de politique internationale à l’université d’Anvers).

Le "meurtre" de Daria Douguina, fille d'Alexandre Douguine, "a été préparé et commis par les services spéciaux ukrainiens", a accusé le FSB dans un communiqué cité par les agences russes. Selon la même source, la personne ayant piégé la voiture de Daria Douguina s'est ensuite enfuie en Estonie.

VLADIMIR POUTINE DENONCE UN "CRIME IGNOBLE"

Vladimir Poutine a dénoncé ce lundi 22 août un "crime ignoble. "Un crime ignoble, cruel, a mis fin prématurément à la vie de Daria Douguina, une personne brillante et talentueuse dotée d'un cœur véritablement russe", a déclaré le président russe dans un message de condoléances publié par le Kremlin et adressé aux proches de la jeune femme.

ALEXANDRE DOUGUINE A LA MORT DE SA FILLE

Alexandre Douguine a réagi ce lundi à l’explosion ayant causé la mort de sa fille, Darya. Il s’est exprimé via l’application Telegram, accusant l’Ukraine.

Tandis que les services de sécurité russes accusent l’Ukraine et que Vladimir Poutine dénonce un « crime ignoble », le proche du président russe a décrit la mort de sa fille comme un « acte terroriste du régime nazi ukrainien ». Il s’agit des premiers commentaires publics depuis que Darya Douguine est décédée samedi soir.

Alexandre Douguine s’est exprimé via l’application Telegram, affirmant que sa fille a été tuée dans l’explosion de sa voiture « sous ses yeux », lors de son retour d’un festival. Il a ensuite affirmé que sa fille était « une belle fille orthodoxe, une patriote, une reporter de guerre, une experte des chaînes centrales et une philosophe. Ses discours et ses reportages ont toujours été profonds, fondés et sobres ».

Alexandre Douguine a terminé sa déclaration en accusant les « ennemis de la Russie », qui auraient tué sa fille de « manière mesquine et furtive ».

La bombe aurait été déclenchée à distance.

SUSPECTS IDENTIFIES:
LE FSB A DECLARE QUE LE MEURTRE DE DARIA DUGINA A ETE PREPARE PAR LES SERVICES SECRETS UKRAINIENS

La suspecte est une citoyenne ukrainienne Natalia Vovk, qui s'est réfugiée après le crime en Estonie, affirme le service de renseignement. Vovk est arrivé en Russie le 23 juillet 2022 avec sa fille Shaban Sofia Mikhailovna, née en 2010, rapporte le FSB.

"Le jour du meurtre, Vovk et Shaban étaient au Festival littéraire et musical "Tradition", où dugina était présent en tant qu'invité d'honneur. Après avoir déclenchées une explosion contrôlée de la voiture Toyota Land Cruiser Prado, au volant de laquelle se trouvait Daria Duguina, le 21 août, Vovk et sa fille ont traversé la région de Pskov en Estonie" a déclaré le FSB.

Les services de renseignement ont précisé que pour organiser le meurtre de Duguina et obtenir des informations sur son mode de vie, Vovk et sa fille ont loué un appartement à Moscou dans l'immeuble où vivait la défunte. Pour surveiller la journaliste, les criminels ont utilisé un véhicule Mini Cooper. Lors de l'entrée en Russie, le véhicule portait un numéro de la République populaire de Donetsk – e982khn DPR, à Moscou et ensuite un numéro Kazakhs 172AJD02 à la sortie. Il semblerait que le véhicule porte le numéro ukrainien AH7771IP.

"Les éléments de l'enquête ont été transmis au Comité d'Enquête" a ajouté le FSB. Des internautes auraient retrouvé la voiture avec laquelle ils ont suivi la victime Daria Duguina. Elle est en vente sur un site ukrainien.
Le vendeur a le même nom que la fille de l'auteur présumé du meurtre.

Ajoutons qu'une carte officielle de Natalia Shaban (Vovk), la suspecte du meurtre de Daria Duguina faisait partie du régiment … Azov.

IMMONDE CAMPAGNE FANTASMAGORIQUE ACTUELLEMENT EN COURS DANS LES MEDIAS OCCIDENTAUX.

Un exemple : l'enseignant à Sciences Po et spécialiste des questions internationales, l’ignoble Nicolas Tenzer, au lendemain de la mort de la fille de l'idéologue russe, Daria Douguina, journaliste et politologue.

« Qui peut avoir commis cette attaque, selon vous ?
Ce n'est certainement pas l'Ukraine qui a commis cet attentat, pas plus que des services étrangers. C'est totalement impossible. Est-ce que ce sont des courants différents au sein des services de sécurité ? Est-ce que ce sont des groupes mafieux ? Il faut attendre pour le voir, même si on ne peut pas vraiment considérer que l'enquête menée par les services russes sera totalement fiable. Mais en tout cas, la source est certainement interne à la Russie ».

LES FORCES UKRAINIENNES DERRIERE L’ASSASSINAT DE DARIA DOUGUINA (POUCHILINE)

Le dirigeant de la République populaire de Donetsk (DNR), autoproclamée dans l’Est de l’Ukraine, Denis Pouchiline avait accusé dès dimanche les forces ukrainiennes d’être derrière l’assassinat de Daria Douguina. « Les terroristes du régime ukrainien ont tenté de liquider Alexandre Douguine, mais ont fait exploser sa fille », a affirmé M. Pouchiline sur Telegram.

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vk.com/lucmicheltv
* PCN-TV
https://vk.com/pcnwebtv
* PCN-TV YouTube (Archives 2009-2016) :
https://www.youtube.com/user/PCNTVnetwork

Ce contenu a été publié dans * Français, # EODE TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.