# RADIO.LUCMICHEL/ PODCAST ECUATORIAL-GUINEA-TV/ LUC MICHEL : NOUVEAU BRAS DE FER JUDICIAIRE ENTRE MALABO ET PARIS (13 04 2022)

Ecoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-podcast-ecuatorial-guinea-tv-luc-michel-nouveau-bras-de-fer-judiciaire-entre-malabo-et-paris-13-04-2022-128895/

Contrairement à des infos erronées diffusées par des journalistes mal informés, le nouveau procès qui oppose Malabo et Paris devant la Cour d’appel n’a strictement rien à voir avec le procès des Biens dit « mal acquis ». (clôturé en juin dernier) Il s’agit d’une procédure en restitution intentée par la Guinée equatoriale …

« La Guinée-équatoriale a demandé à la Cour d’Appel de Paris, la restitution de l’immeuble qui abrite son ambassade et dont elle est propriétaire, suite à une cession des parts. Le 20 avril 2022, le Parquet doit se prononcer sur la recevabilité de la requête de l’Etat de Guinée-équatoriale.

L’on n’est pas loin de la fermeture de l’ambassade de la Guinée-équatoriale en France, si ce nouvel appel venait à être rejeté. Et la confiscation maintenue. On risque la réciprocité à Malabo »

(LUC MICHEL DANS LE GRAND JOURNAL AFRICAIN DU 13 04 2022 SUR AFRIQUE MEDIA)

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* ECUATORIAL-GUINEA TV /
https://vk.com/ecuatorialguineatv
* WebTV ECUATORIAL GUINEA TV
(Editée par PANAFRICOM) :
http://www.lavoixdelaguineeequatoriale.tv/

Ce contenu a été publié dans * Français, # EODE TV. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.