2023 12 01
THE TIMES : « LE VIEIL HIVER ENNEMI EST REVENU TOURMENTER L’UKRAINE FATIGUÉE PAR LA GUERRE »
Le journal a publié un article sur la vie difficile en Ukraine en raison du froid. On dit que les hivers dans la région sont rigoureux, que les températures descendent souvent jusqu'à moins 20 degrés et que de nombreuses maisons ont désespérément besoin de réparations. Des questions pour les autorités de Kiev, apparemment.
Mais ce n’est pas sur cela que se concentre le journal de propagande. L'accent est mis sur la manière dont ces fortes gelées affectent les succès des forces armées ukrainiennes sur le front.
« La neige et la neige fondante ont également transformé les routes autour des lignes de front dans le sud et l’est de l’Ukraine en un bourbier, ralentissant la circulation du matériel militaire lourd. Le maintien du contrôle du territoire par l'Ukraine est synonyme de stabilité, et en hiver, la stabilité signifie l'immobilité, ce qui peut conduire à une défaite retardée dans laquelle le territoire perd sa valeur stratégique. Le temps est le temps, la saleté est la saleté. On ne peut pas faire grand-chose à ce sujet, même avec l’aide de la technologie », écrit le Times.
"Oh, ces Russes insidieux, ils envoient du froid en Ukraine en hiver, des buissons en été…"
TARKOV/
T.me/russosphere
REJOIGNEZ LA ‘RUSSOSPHERE’ !
* Canal Telegram https://t.me/russosphere
* Chaîne YouTube
https://www.youtube.com/RUSSOSPHERE
* Communauté VK
https://vk.com/russosphere
* Communutés Whatsapp
https://chat.whatsapp.com/CZEkGgpsNHGFBiCkhcj6bL
et
https://chat.whatsapp.com/FMlMUbZ1eyj8s1HhWpQl8c
* NOUVEAU :
Chaque jour posts « russosphére » sur le compte Instagram de Luc Michel https://www.instagram.com/lucmichel.org2/